04 Oct Orfite, vous connaissez ?
Orfite, vous connaissez ?

Vivons heureux, vivons cachés : telle a été notre devise pendant des années. Elle répondait alors à nos valeurs qui sont toujours d’actualité : la confidentialité, mais surtout le travail en profondeur que nous menons avec nos investisseurs, nos participations et tous les entrepreneurs en général. Nous savons échanger, écouter, comprendre, toujours dans la discrétion, en laissant aux entreprises le soin de communiquer.
Alors, pourquoi cette lettre, pourquoi maintenant ? Notre monde est désormais ultra communicant et digitalisé. Il nous semble important de prendre la parole avant que d’autres ne le fassent à notre place. Nous avons également réfléchi et considéré que nous avions des choses à vous dire, à partager avec vous.
Nous voulons d’abord parler de notre modèle, un parmi d’autres, mais qui a des qualités indéniables puisqu’il a toujours du succès. Il contribue à la pérennité des entreprises françaises, au maintien des investissements et de l’emploi sur notre territoire, au développement continu de la recherche et des savoir-faire au sein des PME et des ETI.
Bref, la « solution Orfite » accompagne les entreprises d’aujourd’hui et les entrepreneurs d’avenir. Nous sommes fiers du parcours qu’elles ont réalisé à nos côtés, mais aussi avant et après notre collaboration, et nous y sommes attachés.
Nous sommes donc heureux de vous faire parvenir cette première lettre, destinée à évoquer des sujets auxquels nous contribuons à notre modeste dimension. Notre savoir-faire, nos énergies sont engagées en faveur de l’entreprise. Vous qui nous connaissez, vous vous retrouverez dans cette lettre ; si vous ne nous connaissez pas encore, nous vous accueillerons et serons heureux d’engager une discussion plus approfondie.

Daniel Janin
Fondateur d’Orfite & Président actuel du Conseil de Surveillance